Prochains événements

Conférence de presse du Syndicat des Tubes et Raccords en Polyéthylène STR-PE
Le 24/05/2012 à 08h30
Maison des Polytechniciens - Paris 7ème
 Inauguration du nouveau Centre de Compétences HAGER
Le 31/05/2012 à 18h00
Toulouse (31)
 Concept MFC 2020 : Inauguration officielle
Le 07/06/2012 à 10h00
Saint-Priest (69)
 

Rechercher un communiqué

Effectuez une recherche dans les communiqués :


ou effectuez une recherche par thème, ou par partenaire

Newsletter


Pour vous tenir informé de l'actualité de l'agence abonnez-vous à notre newsletter mensuelle :

Nicole Schilling Communication, Agence de Presse à La Rochelle

SFA
Pompes de relevage, broyeurs sanitaires

8, rue d'Aboukir - 75002 Paris France
Tel : 01 44 82 39 10 - Fax : 01 44 82 39 01
e-mail : info@sfa.fr
Site web : http://www.sfa.fr

Voir les autres communiqués de SFA


Avant-première du salon nautique 2008 : Sanimarin Comfort l'alternative aux WC à pompe manuelle PDF Imprimer Envoyer
Lundi 1 Décembre 2008

SFASFA

Spécialiste international du WC marin automatique, Sanimarin, division du groupe SFA, continue d'optimiser sa gamme de WC, bidets et pompes sanitaires pour l'équipement des bateaux. Accessible à tous les plaisanciers, le nouveau modèle Sanimarin Comfort s'avère la solution idéale pour allier simplicité, fiabilité et résistance. Présentant tous les avantages d'un WC électrique avec broyeur sans aucune contrainte, il s'impose grâce à sa facilité et son confort d'utilisation et à un prix tout doux.


Nouveau Sanimarin Comfort : une solution simple et performante à prix très attractif



Nouveauté 2008 de la gamme Sanimarin, Sanimarin Comfort se présente comme une excellente alternative aux WC à pompe manuelle : un modèle inédit qui s'impose grâce à sa fonctionnalité et à son ergonomie.

WC électrique avec broyeur, robuste et facile d'utilisation, le Sanimarin Comfort propose tous les avantages d'un appareil SFA : facile à mettre en oeuvre, silencieux, il assure une hauteur de relevage de 3 mètres à la verticale et de 30 mètres à l'horizontal.

Le nouveau Sanimarin Comfort se différencie des autres références de la gamme par sa grande simplicité d'utilisation mais aussi par l'absence totale d'électronique : il ne possède pas de clavier automatique mais dispose d'un interrupteur électrique à bascule, un coté pour le rinçage (« add water ») et l'autre pour le broyage/pompage (« pump out »), l'utilisateur décidant lui-même de la longueur du cycle.

Avec ses petites dimensions (310 mm de hauteur, 370 mm de largeur et 430 mm de profondeur), il se présente comme l'un des plus petits WC marins du marché. Pratique, léger, compact, sa taille réduite lui permet de s'intégrer à tous les espaces, proposant ainsi une excellente assise pour un encombrement minimum. Sa conception marine et son faible empâtement au sol lui permettent de s'adapter à toutes les configurations de bateaux, de toutes tailles.

Prix de vente conseillé : 419 euros TTC

Grâce à ses qualités de broyage, sa hauteur de refoulement des matières, Sanimarin participe à la mise en conformité de l'installation, notamment vis-à-vis de la réglementation européenne sur l'interdiction du rejet des eaux noires. Facile d'installation et de maintenance, Sanimarin constitue la solution de remplacement des WC à pompe manuelle. Enfin, silencieux et privilégiant toujours le confort des occupants du bateau, Sanimarin de SFA s'avère le WC marin électrique le plus silencieux du marché.



Contact Presse :

Agence Schilling Communication
2, Place Cap Ouest - BP 169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19
E-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site web : http://www.n-schilling.com

 


 

 

Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

 

 

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (pdf_3294.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]233 Kb
Téléchargez ce fichier (zip1_3294.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]1060 Kb
Téléchargez ce fichier (zip2_3294.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]150 Kb
 
> Retour aux communiqués