Communiqués

Bonne nouvelle pour les primo-accédants de la région nantaise : Maisons Alysia ouvre deux points de vente

Inspiré des modes émergeants de mise en relation grâce aux nouvelles technologies et à Internet, Maisons Alysia révolutionne le marché de l
    ’accession à la propriété depuis son lancement fin 2017. Maisons Alysia (Group Alysia) a en effet conçu et développé un mode d’achat de maisons individuelles destiné aux primo-accédants, particulièrement innovant, totalement personnalisé et prônant un circuit court. Le développement du réseau de franchisés confirme aujourd’hui une belle dynamique et Maisons Alysia annonce l’ouverture de deux nouvelles agences en région nantaise. Basés à La Chapelle-sur-Erdre et à Bouaye, ces nouveaux points de vente sont dirigés respectivement par des couples d’entrepreneurs, Tatiana et Guillaume Fraize et Géraldine et Xavier Desforges.

Maisons Alysia : un concept innovant destiné aux primo-accédants

La force de Maisons Alysia repose sur des outils numériques modernes et un concept d’agence qui a déjà prouvé son efficacité. Au cœur de cet éco-système se trouve l’Outil d’Aide à la Décision Maisons Alysia. Cet OAD, accessible gratuitement sur le site Internet www.maisons-alysia.com, se veut un configurateur simple et ultra-réaliste. Hyper-intuitif, il permet au futur acquéreur de choisir en quelques clics, son terrain, concevoir sa maison, la personnaliser, mais aussi connaître précisément le coût total ou encore le montant de ses mensualités de remboursement. Notons de plus que le concept d’agence-showroom Maisons Alysia (avec seulement deux collaborateurs, un chargé de projet et le gérant, interlocuteur unique et totalement dédié au chantier de chaque client) limite les frais de structure tout en garantissant une mutualisation des expertises comme des achats de matériaux et systèmes ; pour l‘acquéreur cela se traduit in fine, par une assurance de qualité comme de prix particulièrement attractifs.

Interlocuteur unique du futur propriétaire, le gérant d’Agence Alysia incarne le “circuit court”qui rassure quant au respect de tous les engagements de Maisons Alysia, qui guide et conseille notamment sur les choix et finitions grâce à un showroom aménagé. Grâce à sa structure légère, le gérant Maison Alysia peut en effet se concentrer uniquement sur la relation au client, la conduite et le suivi de son chantier. En rejoignant la dynamique Alysia, ces entrepreneurs peuvent tabler sur une croissance rapide à l’image du réseau : Maisons Alysia a validé son business plan qui prévoit 30 à 40 ventes annuelles par agence et un prix de vente de 85.000 euros par maison.

L’ouverture de ces deux nouveaux points de vente en région nantaise constitue donc une belle opportunité pour les futurs primo-accédants à la recherche d’un partenaire constructeur de qualité et de confiance.

Télécharger ce fichier (CP-Maisons-Alysia-2points-vente-Nantes-2019.pdf)CP-Maisons-Alysia-2points-vente-Nantes-2019[CP-Maisons-Alysia-2points-vente-Nantes-2019]
    Voir tous les autres communiqués de Maisons Alysia