Communiqués

Le réseau MAISONS ALYSIA poursuit son développement et ouvre 4 nouvelles agences

4-nouvelles-agences-maisons-alysia 4-nouvelles-agences-maisons-alysia

Véritable révolution sur le marché de la primo-accession en maison individuelle, le concept MAISONS ALYSIA, inspiré des modes émergeants de mise en relation grâce aux nouvelles technologies, réaffirme toute sa dynamique.

Depuis son lancement fin 2017, le réseau MAISONS ALYSIA poursuit fidèlement les étapes de croissance définies à son business plan, en confirmant régulièrement ses objectifs initiaux de développement, tant en termes de nouvelles licences que de constructions réalisées. Ainsi, pour 2019, les 5 agences MAISONS ALYSIA, implantées en Charente-Maritime, Vendée et Pays de Loire, ont signé quelque 200 ventes de maisons générant un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros. Précisons que sur l'année 2020, le réseau ALYSIA ambitionne de conclure 350 ventes et donc d'anticiper ses objectifs.

Parfaites illustrations de ce développement et après les ouvertures en 2019 de nouveaux points de vente à Nantes (La Chapelle/Erdre et Bouaye) ce sera au tour de Vannes, Angers, Challans et Nantes (Haute-Goulaine) d'accueillir, à compter du 1er février 2020, une agence aux couleurs de MAISONS ALYSIA.

MAISONS ALYSIA : un concept innovant en circuit-court, avec des hommes de métier

Rappelons que MAISONS ALYSIA conjugue les attraits d'un site Internet à l’usage hyper intuitif (permettant de choisir son terrain, sa maison, de la personnaliser, d’en connaître le coût total, une offre de financement, et au final le coût mensuel de sa maison), à un concept innovant d’agence-showroom d'une superficie moyenne de 120 m2 (illustrant parfaitement le circuit-court avec seulement deux collaborateurs, le gérant et son assistante, limitant les frais de structure).

Le tout s'accompagnant de l'apport de la mutualisation des savoirs et achats intégrés au Group ALYSIA.

Loin d'être de simples investisseurs qui se lancent dans une nouvelle activité inconnue, les nouveaux dirigeants de ces vitrines phygitales Alysia, véritables hommes de métier et bâtisseurs passionnés, justifient d'ailleurs de profils synonymes de maîtrise de l'acte de construire. En effet, ces nouveaux dirigeants revendiquent à l'unisson un cursus professionnel sectoriel : conducteur de travaux, maître d'œuvre, ingénieur du bâtiment, technico-commercial du secteur BTP....

Fort de cette dynamique, MAISONS ALYSIA annonce désormais axer son déploiement sur les départements 29, 22, 35, 56 Nord, 33, 72, 53, 86 où le groupe a détecté et identifié des opportunités d'implantation de nouvelles agences. Avis aux candidats.

Les nouveaux dirigeants Agences MAISONS ALYSIA :
    • Jean-Pierre Bonin, Agence MAISONS ALYSIA Angers (49) ;
    • Franck Aguillon - Agence MAISONS ALYSIA Vannes (56) ;
    • Christophe Guillemand, Agence MAISONS ALYSIA Challans (85) ;
    • Antoine Binaud, MAISONS ALYSIA Nantes Sud-Est, Haute-Goulaine (44).

Télécharger ce fichier (CP-Maisons-Alysia_4-nouvelles-agences_Janv2020.pdf)CP-Maisons-Alysia_4-nouvelles-agences_Janv2020[CP-Maisons-Alysia_4-nouvelles-agences_Janv2020]
    Voir tous les autres communiqués de Maisons Alysia