Communiqué de notre partenaire : ALKERN

Produits en béton pour le BTP et l'aménagement extérieur

Rue André Bigotte - BP 59 - Zone industrielle Parc de la Motte au Bois 62440 HARNES
    Téléphone : 0810 25 53 76 Fax : 03.21.43.40.73

Pascal Casanova prend la Direction Générale du Groupe Alkern

alkern-nomination-p-casanova

Le Groupe Alkern constitue le premier fabricant indépendant, en France, de produits préfabriqués en béton pour le bâtiment, l’aménagement extérieur et les travaux publics. Fort de 55 sites de production, plus de 1.000 collaborateurs pour un CA d’environ 200 millions d’euros, le Groupe vient de nommer Pascal Casanova au poste de Directeur Général.

À 50 ans, Pascal Casanova est ingénieur de l’École Polytechnique, ingénieur de l’École Nationale des Ponts et Chaussées et Docteur en Matériaux et Structures.

Pascal Casanova a acquis 25 années d’expérience dans l’industrie de la construction, dont 15 années dans des postes de direction générale en France et à l’international. Il a en particulier piloté des projets d’innovation ambitieux pendant près de 10 ans dans le domaine du béton. Sa carrière l’a conduit à œuvrer sur des chantiers de construction en génie civil, dans l’industrie de la préfabrication, mais aussi des produits et composants de toiture, le béton prêt à l’emploi ou encore les granulats et le ciment.

Premier fabricant indépendant de produits préfabriqués en béton en France, Alkern emploie plus de 1.000 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires d’environ 200 millions d’euros. Le Groupe s’appuie sur 55 sites de production de produits béton avec une présence sur les secteurs du bâtiment, de l’aménagement extérieur et des travaux publics.

Visuel téléchargeable en haute définition :

Télécharger ce fichier (IP-Alkern-P-Casanova.pdf)groupe-alkern-nomination-pascal-casanova[groupe-alkern-nomination-pascal-casanova]
    Voir tous les autres communiqués de ALKERN