Communiqué de notre partenaire : BEISSIER

Peintures, enduits

Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France

Grand Road Show de Beissier : Bagar Airliss en tournée dans toute la France !

Beissier, leader sur le marché des enduits mécanisés, développe depuis des années des solutions performantes réservées à l'usage des professionnels du bâtiment. Bagar Airliss, gamme d'enduits de lissage et de finition pour projection mécanisée airless, vise à améliorer la rapidité de mise en ouvre, la productivité et le confort du travail d'application. pour un résultat de qualité ! Pour accompagner l'expertise de sa gamme Bagar Airliss, Beissier organise une tournée exceptionnelle chez ses distributeurs dans toute la France. Une occasion unique pour les applicateurs de découvrir les nombreux avantages des enduits de lissage et de finition du fabricant à travers des démonstrations et une communication dynamique axée sur le thème du rugby.

Bagar Airliss en vedette du Grand Road Show de Beissier

Les laboratoires de Recherche et Développement Beissier, pionniers dans l'élaboration de produits spécialement adaptés à la projection mécanisée airless à travers la gamme Bagar Airliss, mettent un point d'honneur à offrir des réponses professionnelles et personnalisées aux applicateurs. C'est ce savoir-faire que Beissier propose de faire découvrir à ses distributeurs et leurs clients au travers de démonstrations d'applications de la technologie airless mettant en scène Bagar Airliss et Bagar Airliss Fin.

Marquer des points avec Beissier : une gamme pour gagner en temps et en qualité

Cet événement constitue pour les distributeurs une occasion unique de transmettre à leurs clients les techniques, les astuces et le savoir-faire des techniciens Beissier tout au long de ce Road Show. Des présentations permettront de découvrir une technique facile, rapide et confortable de mise en ouvre, mais également la gamme d'enduits de lissage et de finition la plus performante du marché. Bagar Airliss propose en effet des produits polyvalents, efficaces et en conformité avec le décret 2006-623 du 29 mai 2006 relatif à la réduction des émissions de COV.

Un événement unique pour faire équipe avec Beissier !

Pour réussir pleinement cette opération nationale de promotion de la technologie airless, Beissier a mis de nombreux outils de communication sur le thème du rugby à disposition de ses distributeurs : totems, invitations personnelles avec coupon-réponses à envoyer aux clients, cadeaux à remettre aux visiteurs. mais aussi la nouvelle plaquette Bagar Airliss présentant les caractéristiques techniques des différentes références de la gamme. Beissier a pensé à tout. pour joindre la haute performance à l'agréable !

Contact Presse :

Agence Schilling Communication
    2, place Cap Ouest BP 169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    Tél. : 05 46 50 15 15 - Fax : 05 46 50 15 19
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com

Télécharger ce fichier (pdf_2685.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]
    Voir tous les autres communiqués de BEISSIER