Communiqué de notre partenaire : BEISSIER

Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France

Le calendrier des Formations Beissier 2018 est disponible

beissier beissier

Revendiquant une expertise historique sur le marché des enduits depuis sa création il y a 140 ans, Beissier accompagne logiquement les professionnels en leur dédiant des cycles de formation pour parfaire leurs connaissances, optimiser leur compétitivité pour développer et pérenniser leurs affaires.

Cette année encore, Beissier leur propose un calendrier d’une vingtaine de dates de formations possibles et éligibles au financement. Ces cessions d’une journée, dispensées pour 6 personnes maximum au Centre de Formations Beissier de La Chapelle-la-Reine (77), permettent de se former de façon optimale et dans des conditions idéales aux différentes techniques d’application d’enduits (manuelle ou mécanisée), tout en appréhendant l’intégralité des contraintes réglementaires en vigueur.

Particulièrement appréciés pour leur enseignement théorique dispensé par les Conseillers Techniques Beissier (évolutions de la réglementation, innovations techniques ou technologiques, identification des pathologies...), ces modules se concluent par une mise en œuvre pratique, en conditions réelles. Ainsi, les stagiaires accèdent à 5 cabines réalisées dans différents matériaux pour reproduire parfaitement les différentes configurations chantier auxquelles ils sont confrontés.

Notons enfin que Beissier propose aussi de venir former les équipes en région, au sein des entreprises, avec ses Conseillers Techniques dépêchés spécialement. Une option “sur-mesure” très appréciée pour approfondir et maîtriser par exemple les réponses à une problématique donnée.

Les dates 2018 des sessions à l’École Beissier de La Chapelle-la-Reine (77)

Module 1
    Enduits pour application manuelle

- 4/10 avril