Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Pour finir de fêter ses 150 ans, Beissier offre plus 15 000 euros de cadeaux via un Grand jeu concours sur instagram

    1-BEISSIER-CONCOURS

       

     

    2022 célèbre les 150 ans de Beissier et le leader des enduits de peintre conclut cette année de manière des plus festives. S’il est usuel de recevoir des cadeaux pour son anniversaire, Beissier inverse les codes et choisit d’être celui qui en offre. Ainsi, à l’occasion d’un jeu-concours sur instagram du 16 décembre au 2 janvier, deux gagnants recevront tout l’équipement nécessaire pour réaliser un chantier d’enduit, gains équivalents à un montant total de plus de 15 000 euros.

     

    A votre insta, prêt, Beissier !

    Les modalités du concours s’avèrent simples : il suffit de s’abonner à tous les partenaires du jeu (@graco_contractor_club, @festoolfrance, @tesa_france_professional, @outil.parfait, @beissier_sas, @poups_peinture, @antho_renovtout) entre le 16 décembre et le 2 janvier minuit, taguer 3 personnes en commentaires et remplir le formulaire dans la bio.

     

    A la clé, 2 packs ultra complets sont à gagner !

    Le Pack Bagar pour un chantier neuf comprend une pompe airless Graco texspray Mark V, puissante et robuste (d’une valeur de 10 335 euros), un large assortiment d’enduits phares Bagar de Beissier (1 266 euros), un Kit d’outils ParfaitLiss’ spécial plaquiste de L’Outil Parfait (171 euros), un systainer Tessa intégrant 60 rouleaux d’adhésif et 20 bâches (1 250 euros) ainsi qu’un systainer surprise « 150 ans » de Beissier (150 euros), soit une valeur totale de plus de 13 000 euros.

    Le Pack Prestonett destiné à un chantier de rénovation compte, quant à lui, une ponceuse avec aspirateur dernière génération Feestol (d’une valeur de 1 092 euros), une sélection complète d’enduits Prestonett de Beissier (1 564 euros), une valise ParfaitLiss’ lissage manuel de L’Outil Parfait, avec les mêmes systainers Tessa et Beissier que pour le pack chantier neuf, soit une valeur totale de plus de 4 200 euros.

    Emblématique de l’attention que porte Beissier à l’accompagnement des artisans, ces deux lots de matériels se complètent par la mise en route chantier, effectuée par deux techniciens Beissier, @poups_peinture pour le chantier neuf et @antho_renovtout pour le chantier de rénovation.

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP_beissier_jeu-concours_Dec2022-bd.pdf)CP_beissier_jeu-concours_Dec2022-bd.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire