Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Hörmann

    Portes habitat et industrie, motorisation

    7 rue des Salcys - Zone Industrielle Gron - CS 20254 89102 Sens Cedex France
    Contact
    Téléphone : 03 86 86 25 00
    E-mail :
    info@hormann.fr
    Site web :
    http://www.hormann.fr

    Hörmann Habitat ouvre grand les portes de l’innovation et de l’esthétique

    Hormann-Habitat Hormann-Habitat  


    Le leader européen Hörmann ne cesse d’innover pour développer des solutions conjuguant performances, confort, sécurité et esthétique. Nouvelles brillantes démonstrations pour 2021, Hörmann lève le voile sur deux innovantes surfaces qui habilleront les portes de garage RenoMatic et LPU42.
    Les portes d’entrée Thermo 65, Thermosafe et portes d’intérieur bénéficient quant à elles, d’une nouvelle option black.edition pour des finitions noires mat ultra tendances. Par ailleurs, Hörmann met à disposition une nouvelle offre de portes d’intérieur en verre au style industriel et à l’esprit loft.
    En résumé, une panoplie toute en élégance de solutions pour portes d’entrée, portes de garage et portes d’intérieur ayant comme credo commun le design.


    • Portes intérieures : l’esprit industriel avec les nouvelles portes verre

    En commercialisation depuis le 1er mars, cette nouvelle série de portes intérieures Hörmann fait la part belle à la transparence, à l’esprit industriel et loft avec un choix de deux exécutions : Design Loft 1-5 et Design Loft 2-5.

    Cette offre s’avère disponible en versions porte battante, porte coulissante ou encore en découpe pour vitrage LA 8 et LA 26 pour les portes bois. La nouvelle proposition Hörmann intègre des Vitrages Clear et Clear White aux élégantes lignes noires ainsi que pour un raffinement optimal, des béquilles et ferrures de la nouvelle série black.edition. Elles peuvent également se parer de verre Float totalement transparent mais aussi de la version Satinato pour préserver des regards. Notons de plus qu’elles sont proposées en option avec une insonorisation renforcée (Classe 1) grâce au profil joint de sol et au recours au verre de sécurité feuilleté. Et Hörmann va plus loin dans le concept avec une déclinaison porte de loft acier (5 000 x 4 000 mm max) avec traverse en applique de seulement 15 mm de largeur frontale, et, au choix parclose d’angle ou parclose Slim, ferrures noir foncé ou acier inoxydable.


    • Slategrain la surface tendance aspect ardoise pour porte de garage LPU42

    Parfaite incarnation d’un esprit résolument contemporain, cette nouvelle surface Hörmann est commercialisée à prix attractif puisque de niveau de prix identique à la surface Woodgrain. Destinée à l’habillage des portes de garage sectionnelles LPU 42 à rainures M et L, la nouvelle surface Slategrain à l’aspect texturé ardoise est proposée depuis le 1er mars en 2 coloris : Blanc Traffic et Graphite. Une palette qui se complètera dès le 1er juillet, d’un éventail de 15 couleurs préférentielles et RAL au choix. Rappelons que la porte de garage LPU 42 revendique une très haute isolation grâce à une section de porte à double paroi en acier de 42 mm d’épaisseur et que le pied de cadre dormant de 4 cm, en matière synthétique, enveloppe littéralement le cadre du dormant dans la zone sujette à la corrosion pour une protection longue.


    • Duragrain Diamond : une nouvelle finition qui défie le temps pour les portes de garage RenoMatic

    La nouvelle finition Duragrain Diamond d’Hörmann est disponible depuis le 1er mars 2021 dans le cadre de sa Europa Pramotion. Au programme, un revêtement de décor revêtu d’un vernis de protection particulièrement résistant, tant aux UV qu’aux salissures ou aux rayures. Exclusivement réservées aux portes de garage sectionnelles motorisées RenoMatic rainures L, pas moins de 8 surfaces modernes lisses sont disponibles : Diamond Black, Diamond Anthracite, Diamond Basalt, Diamond Stone, Diamond Grey, Diamond Brown, Diamond Green et Diamond Red.


    • Porte d’entrée en acier / alu Thermo 65 Option black.edition : élégance et raffinement

    Avec cette nouvelle exécution haut de gamme de la porte d’entrée Thermo 65 (serrure 5 points de série et coefficient UD jusqu’à 0,87 W/(m²·K), Hörmann met à l’honneur le raffinement de la couleur noire. L’ensemble des accessoires intérieurs et extérieurs, poignées, rosaces, cadre de vitrage aspect acier inoxydable et cache paumelles, est en effet réalisé de cette couleur indémodable pour un effet tout en élégance. Précisons que la black.edition est disponible sur les motifs 010, 015, 515 et 700 et que ces modèles sont équipés de béquillage coupe-feu D110 pour l’intérieur et l’extérieur. Enfin, mentionnons que la poignée extérieure peut elle aussi être classée CR 2.


    Leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat, l’entreprise familiale Hörmann poursuit sa croissance. Forte aujourd’hui d’un réseau composé de plus de 100 sites de distribution et de nombreux distributeurs répartis dans 40 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, de plus de 6 000 collaborateurs et de 36 usines hautement spécialisées, Hörmann développe annuellement un CA total de plus d’un milliard d’euros. Une réussite portée par son engagement sans cesse renouvelé en faveur de l’innovation, de la qualité et de la proximité client.
      

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-HORMANN_Habitat_Avril2021.pdf)Communique-Presse_HORMANN_Habitat_Avril2021[Communique-Presse_HORMANN_Habitat_Avril2021]
    Voir tous les autres communiqués de Hörmann

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire