Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Kinedo

    Douches, cabines, receveurs, colonnes, pare-bains et pompes

    9 rue de Rouans 44680 Chéméré France
    Contact
    Téléphone : 02 40 21 31 30 Fax : 02 40 21 26 90
    Site web :
    http://www.kinedo.com

    Kinedo innove encore et toujours avec son premier spa à débordement

    KINEDO_spa-a-débordement_A700-2 KINEDO_spa-a-débordement_A700-2  


    Réputé pour ses offres salles de bains made in France, Kinedo revendique aussi, depuis une douzaine d’années, une forte expertise dans la conception et la fabrication de spas sur son site de La Ciotat. Avec un large éventail de réponses en termes de places (de 2 à 6) comme de finitions et d’options, l’offre Kinedo et ses références dédiées aussi bien aux particuliers qu’aux collectivités (hôtels, chambres d’hôtes, campings...), se complète aujourd’hui d’une réponse grand format avec le premier spa à débordement à effet miroir : Spa A700-2.


    Spa A700-2 de Kinedo : sans bords pour un bien-être sans limites

    Particulièrement design grâce sa conception dite à débordement pour un effet miroir des plus réussis, le spa A700-2 de Kinedo s’implantera aisément dans chaque aménagement extérieur, qu’il s’agisse d’atmosphères iodée, montagnarde, urbaine ou campagnarde. Pourvu de 5 places spacieuses pour 6 positions de massage (4 assises et 2 allongées), le spa A700-2 de Kinedo cristallise le savoir-faire de la marque dans des dimensions familiales (228 x 228 x 98 cm, avec une capacité de 1 275 litres). Décliné en 3 couleurs de coque (blanc, whispering winds, sterling), le spa A700-2 de Kinedo propose également, au choix, 4 finitions de tablier : aspect bois clair lumineux avec bandeaux de leds dans les angles, aspect bois foncé lumineux avec bandeaux de leds dans les angles, rattan aux fibres synthétiques tressées et bois de synthèse gris.

    Côté équipement, outre une bordure intérieure spécialement conçue pour une position parfaite et des cale-pieds favorisant le maintien, Kinedo n’a rien laissé au hasard afin de sublimer l’expérience spa pour de longues années. De même, pour se libérer l’esprit des petites contraintes, Kinedo l’a équipé d’un système de filtration à sable assurant un nettoyage beaucoup moins fréquent qu’avec d’autres systèmes (une fois par trimestre selon conditions d’utilisation). Dans la même logique d’esprit libéré, notons aussi que ce système permet la récupération d’eau avec réajustement automatique du niveau ; exit les fastidieuses remises à niveau d’eau dues à l’évaporation naturelle ou aux entrées/sorties dans le spa !

    Deux variantes dotées d’un système commun de châssis autoportant mécanosoudé sont ainsi déclinées : relax avec un spa comprenant 2 pompes de massage (1 500 W), une pompe de recirculation (550 W) avec 41 buses (31 directionnelles et 10 rotatives), un réchauffeur (3 kW) et un spot chromo (6 couleurs) et relax turbo, qui surclasse la précédente version puisqu’équipée aussi d’une soufflerie, de turbo buses et d’injecteurs (8). Précisons qu’avec l’option design, disponible sur les deux variantes, Kinedo remplace le spot chromothérapie par 18 leds.

    Mentionnons enfin la présence en série d’une couverture thermique garante d’économies d’énergie et d’une plus longue saison d’utilisation ainsi que d’un système de désinfection à l’ozone, à la source d’un entretien facilité comme d’une hygiène irréprochable. De même, Kinedo offre la possibilité de personnaliser son spa A700-2 : option escalier en bois de synthèse imputrescible et à structure en aluminium (2 coloris cerisier et rattan), option confort avec escalier en bois de synthèse, rampe en aluminium, banc en bois de synthèse, option échangeur thermique pour raccorder le spa au système de chauffage central, option isolation renforcée (pour limiter les déperditions de chaleur, les coques s’avèrent doublées d’une mousse expansée en polyuréthane) ou encore kit d’entretien (pour réguler parfaitement l’équilibre de son eau), Kinedo propose une multitude d’équipements.

    Côté système de massage, le spa A700-2 de Kinedo affiche un large éventail où l’on choisira en fonction de ses envies et de ses humeurs les différentes zones à traiter (cervicales, trapèzes, dorsal, lombaires, jambes, mollets, plantaire…) entre les massages Détente, Douceur, Dynamique, Relax ou encore Tonique. Comble d’un bien-être total, précisons que le spa A700-2 intègre une fonction Musicothérapie (via Bluetooth) qui finira d’embarquer tous les membres de la famille dans des moments de détente absolue bercés par leurs meilleurs morceaux musicaux.

    Disponible depuis le 1er avril, le spa A700-2 de Kinedo est commercialisé (3 ans de garantie sur le système et 10 ans sur la coque), avec une livraison assurée au plus près du lieu d’installation (hors grutage et/ou portage). En partenaire sérénité, Kinedo s’occupe en effet de tout, avec une prestation allant de la livraison à la mise en service en passant par une formation à l‘utilisation. De quoi résolument craquer…

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-KINEDO_Spa-a-debordement-A700-2_Mai2021.pdf)Communique-Presse_KINEDO_Spa-a-debordement-A700-2_Mai2021[Communique-Presse_KINEDO_Spa-a-debordement-A700-2_Mai2021]
    Voir tous les autres communiqués de Kinedo

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire