Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Kinedo

    Douches, cabines, receveurs, colonnes, pare-bains et pompes

    9 rue de Rouans 44680 Chéméré France
    Contact
    Téléphone : 02 40 21 31 30 Fax : 02 40 21 26 90
    Site web :
    http://www.kinedo.com

    Modulo, la nouvelle innovation Kinedo pour créer une salle d’eau complète n’importe où en 2 jours

    Kinedo-Modulo Kinedo-Modulo  


    Reconnu pour ses réponses salles de bains fabriquées en France (cabines, parois, receveurs, panneaux muraux, colonnes, combiné bain/douche), l’expert Kinedo dévoile son concept Modulo. Cette nouvelle offre se destine à créer, en seulement 2 jours, une suite parentale, un espace salle de bains dans un studio ou pour une chambre d’étudiant ou bien encore une nouvelle salle d’eau dans n’importe quelle pièce, garage et sous-sol compris. Un concept révolutionnaire qui se double d’une grande diversité de design pour des intégrations parfaitement réussies.


    D’une mise en œuvre sans gros travaux préliminaires, intégrant une zone technique périphérique, Modulo de Kinedo est livrée en kit pour un montage comme une cabine en deux jours seulement. Avec des versions en niche ou en angle, douche à gauche ou à droite, Modulo se joue des contraintes techniques, une simple arrivée électrique et une autre d’eau froide suffit. Dans l’éventualité d’aucune présence d’arrivée d’eau chaude sanitaire, notons que Kinedo a tout prévu puisqu’il s’avère même possible d’ajouter un chauffe-eau. De même, s’il n’y a pas d’évacuation, Kinedo propose des versions avec pompe de relevage, avec ou sans broyeur, une évacuation en diamètre 100 mm s’avère nécessaire. Et comme Kinedo a pensé à tout, le fond est démontable pour accéder facilement, si besoin, au broyeur.

    Avec Modulo, exit les gros travaux. En effet Kinedo s’est largement inspiré de son expertise Kinemagic pour concevoir Modulo. Ainsi, de la livraison au montage Modulo fait rimer facilité et rapidité. Grâce à sa conception avec un sol en silicone et des panneaux en verre (6 mm et traité anticalcaire) assemblés avec de l’alu et du pvc, Modulo s’assure d’une logistique facile jusqu’au lieu de pose. Des performances notamment appréciées en chantier de rénovation, aux accès souvent exigus.

    Disponible en version standard (espace douche ouvert avec tringle à rideau, lavabo céramique et mitigeur mécanique Grohe) ou Luxe (espace douche à porte coulissante, meuble vasque doté d’un mitigeur Grohe, radiateur sèche-serviettes), Modulo est aussi proposé en deux formats : Modulo (170 ou 171 cm d’espace douche si niche ou angle) composé d’une douche et d’un lavabo et Modulo XL (200 cm en niche et 201,5 cm en angle). Qui propose un bati support avec cuvette WC suspendue. Précisons que le receveur qui équipe Modulo revendique un indice PN6, naturellement non glissant.

    De même, Modulo joue aussi résolument la carte de la déco pour une intégration des plus réussies. Profilé blanc, profilé noir, verre blanc ou noir dépoli total, motif possible sur la porte, version haute ou version basse (avec imposte au-dessus de la porte), Kinedo ouvre grand le champ des possibles. Précisons de plus que le sol, constitué d’une plateforme autoportée en Biocryl sur pieds réglables en hauteur s’accompagne de plinthes de finition, tout comme le plafond qui intègre déjà deux spots d’éclairage Led.

    Si Kinedo a équipé Modulo de panneaux de fond en verre blanc opaque, l’industriel l’a aussi doté de divers équipements comme un miroir, des étagères en verre, une patère porte-serviettes, une grille de ventilation, un tapis de sol ou encore une prise de 220 V (avec dérouleur de papier wc pour la version XL. Avec Modulo, tout est conçu pour profiter rapidement de sa nouvelle salle d’eau.

    Prix public indicatif à partir de 5 289 euros HT et hors pose.

     

    Consulter la vidéo en ligne : 
    https://youtu.be/nrpT1mxHAxE

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-KINEDO_Modulo_Sept2021.pdf)Communique-Presse_KINEDO_Modulo_Sept2021[Communique-Presse_KINEDO_Modulo_Sept2021]
    Voir tous les autres communiqués de Kinedo

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire