Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Kinedo

    Douches, cabines, receveurs, colonnes, pare-bains et pompes

    9 rue de Rouans 44680 Chéméré France
    Contact
    Téléphone : 02 40 21 31 30 Fax : 02 40 21 26 90
    Site web :
    http://www.kinedo.com

    Receveurs Kinesurf de Kinedo : un best-seller qui se décline désormais en deux offres

    1-Kinesurf-Decoupable-Kinewall-Pietra

    20-Kinesurf  

     

    Devant le succès rencontré depuis le lancement du premier receveur Kinesurf en 2014, Kinedo a judicieusement su faire évoluer cette offre au gré des attentes du marché, que ce soit en termes de prix, de fonctionnalité comme de design.

    Aujourd’hui, Kinedo clarifie son offre Kinesurf pour répondre encore plus précisément aux besoins du marché et propose deux déclinaisons : Kinesurf (en blanc brillant et non découpable) et Kinesurf découpable (grand choix esthétique avec diverses textures : pierre avec 5 couleurs au choix, mat grainé 6 couleurs et lisse en blanc brillant).

     

    Kinesurf de Kinedo : un best-seller intemporel et universel

    Véritable best-seller depuis des années dans le catalogue de l’industriel, ce receveur de douche de fabrication 100 % française, à la fois léger, rigide et robuste, au design intemporel, s’intègre parfaitement à toutes les salles de bains.

    Jouant sur une multitude de formes et de dimensions possibles, il s’adapte en effet idéalement à toutes les configurations grâce à ses divers formats (carré, quart de rond, rectangulaire). Avec une bonde centrée sur la longueur ou la largeur, il est proposé en de nombreuses longueurs (allant de 80 à 180 cm) et largeurs (de 70 à 100 cm) pour des épaisseurs de 4 ou 9/10,5 cm.

    De plus, s’adaptant à tous les types de pose (avec décaissement total, faible ou bien encore sans), Kinesurf se veut aussi facile à poser, grâce notamment à sa surface inférieure plate.

    Naturellement non-glissants, les receveurs Kinesurf s’imposent aussi en alliés sécurité et confort de la salle de bains puisqu’ils affichent des indices de résistance à la glissance allant de PN6 (adhérence moyenne) à PN24 (le maximal pour une adhérence forte).

    Conçus avec deux matériaux, Biocryl et Biotec, les receveurs Kinesurf de Kinedo, reconnus pour leur légèreté s’avèrent particulièrement robustes grâce à la présence d’un cadre périmétral en acier (ou fibre de verre pour le modèle découpable). Utilisé depuis 2019 chez Kinedo, le Biotec (béton de synthèse constitué de billes céramiques et d’un liant polyuréthane) vient renforcer les receveurs Kinedo dont la surface est en Biocryl. Ainsi, si le Biotec assure une grande résistance aux chocs (synonyme de longévité), il revendique aussi un rôle d’isolation thermique et phonique pour un confort au quotidien. Rappelons que ce matériau permet de réaliser des receveurs plats sur la face inférieure garantissant une pose facilitée et de nombreuses possibilités d’installations. Quant au Biocryl, matériau acrylique renforcé en ABS, il présente des propriétés bactériostatiques (empêchant la multiplication des bactéries et source d’un entretien facilité), de non-glissance, de résistance aux chocs comme d’isolations (thermique et phonique), en plus d’un large éventail de couleurs et d’aspects (brillant proche de la céramique émaillée traditionnelle, mais aussi en mat grainé ou aspect pierre).

    Kinesurf constitue la version en blanc brillant d’aspect lisse. S’il est proposé à prix résolument attractif, il allie choix de tailles, de formes en deux épaisseurs (4 et 9/10,5 cm pour éviter les décaissements de chape). De base classé PN6, précisons qu’il se décline avec la possibilité d’être revêtu d’un classement PN24. Équipé d’une bonde extra-plate pivotant à 360° au débit de 25 l/mn, il est doté d’une grille d’évacuation en inox poli. Enfin, mentionnons que Kinedo propose également en option un kit de pieds réglables pour la version 4 cm, afin d’atteindre une hauteur totale de 10 à 15 cm.

    Kinesurf découpable dispose d’un choix esthétique plus étendu, à l’image de son adaptabilité due à sa faculté de découpabilité sur le contour. Kinesurf découpable (et perçable - sur les 4 côtés sur une zone allant jusqu’à 25 cm - si l’installation le nécessite) se décline ainsi en 3 aspects différents, en formats carré ou rectangulaire, pour des dimensions allant de 80 à 180 cm de longueur, pour 80 à 100 cm de largeur. Au programme des finitions, une texture pierre PN6 aux 5 couleurs (blanc, gris anthracite, gris béton, noir ou taupe), un aspect mat grainé PN12 en 6 couleurs (blanc, gris anthracite, gris béton, noir, sable ou taupe) et un aspect lisse PN6 ou PN24 en blanc brillant. Équipé d’une bonde aux caractéristiques similaires aux Kinesurf, Kinesurf découpable propose un cache-bonde assorti en Biocryl renforcé inox pour les receveurs aspect pierre, et une grille d’évacuation métallique assortie sur les autres références. Notons que Kinedo l’accompagne également, en option, d’un kit de pieds réglables pour une hauteur de 11 à 15 cm.

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP_KINESURF_AVRIL-mai2022-bd.pdf)CP_KINESURF_AVRIL-mai2022-bd.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Kinedo

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire