Communiqué de notre partenaire : KNAUF

ZA 68600 Wolfgantzen

Christine Muscat : Directeur Général de Knauf Bâtiment France

knauf-christine-muscat

Knauf, acteur incontournable sur le marché de la construction, vient de nommer Christine Muscat, 52 ans, à la Direction Générale de l’activité Bâtiment France.

Diplômée d’un Master marketing et communication qu’elle double d’une maîtrise en langues étrangères mention commerce international, Christine Muscat complète également son cursus d’une formation en management business unit effectuée à Chicago, ainsi que d’une formation HEC.

Revendiquant une solide expertise du secteur du bâtiment, Christine Muscat débute sa carrière dans les années 90 comme responsable commerciale régionale chez USG. Une société au sein de laquelle elle évoluera dans diverses fonctions (export, support technique, Direction Marketing France, Direction Commerciale), avant d’être nommée, en 2004, Directeur Général de USG France. Christine Muscat s’est également vu confier les fonctions de Directeur Général Southwest Europe en 2007 et West Europe en 2009.

En 2013, Christine Muscat rejoint le groupe Knauf comme Président de Knauf Sud-Est. Elle a développé l’activité avec beaucoup de réussite, grâce une approche pragmatique, collaborative et un grand dynamisme.

Aujourd’hui à la Direction Générale de Knauf Bâtiment France, Christine Muscat veut « continuer de contribuer à la stratégie de développement du Groupe Knauf, en mettant Knauf Bâtiment en position d’appréhender les évolutions fondamentales du marché, tout en capitalisant sur la richesse de son offre et sur la performance et l’engagement de ses équipes. »

À propos de Knauf. Avec 27400 collaborateurs, une implantation dans plus de 86 pays et 6,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Knauf s’affirme aujourd’hui comme l’acteur incontournable des marchés de la construction dont il a toujours su anticiper les besoins. Planchers, sols, murs, cloisons, plafonds, étanchéité, isolation par l’extérieur... l’offre Knauf présente une large gamme de solutions et produits pour satisfaire toutes les attentes des acteurs du bâtiment.

Visuels téléchargeables en haute définition :

Télécharger ce fichier (CP-Knauf-Christine-Muscat-2019.pdf)CP-Knauf-Christine-Muscat-2019[CP-Knauf-Christine-Muscat-2019]
    Voir tous les autres communiqués de KNAUF