Communiqué de notre partenaire : KNAUF

ZA 68600 Wolfgantzen

Joaquim Correia nommé Directeur Marketing Stratégique Knauf

Correia_KNAUF

Knauf annonce la nomination, à compter du 12 mars 2020, de Joaquim Correia en tant que Directeur Marketing Stratégique.

Diplômé d'un Master Marketing et Pratiques Commerciales de l'IAE Paris (Sorbonne Business School), Joaquim Correia, 47 ans, marié et père de 2 enfants, revendique une solide expertise dans le marketing du secteur du bâtiment.

En effet, cet homme d'expérience, attaché au partenariat, à l'engagement, à l'esprit d'entreprise, qui a débuté sa carrière dans les ventes et fonctions commerciales, a depuis exercé pendant plus de 17 années diverses missions de Direction Marketing au sein du Groupe Saint-Gobain. Ainsi, chez Weber, il a successivement été chef de produit, chef de pôle marketing, directeur de pôle marketing puis directeur marketing et expérience client avant de rejoindre Placo® comme directeur marketing, en charge du marketing stratégique et opérationnel, de la communication externe, de la R&D et de l’assistance technique.

Souhaitant relever un nouveau challenge en accompagnant Knauf dans le développement stratégique de ses marchés, de ses clients et de ses offres, Joaquim Correia est basé au siège de Knauf à Wolfgantzen (68) où lui sont rattachés la DIrection des Marchés et la Direction Marketing et Communication, dirigée par Caroline Harmant.

Joaquim Correia de préciser : "Je suis très fier de rejoindre cette formidable famille d’entrepreneurs. Les femmes et les hommes de Knauf témoignent ensemble et quotidiennement d’un engagement sans faille au service des clients ! C’est en s’appuyant sur ses valeurs, sur ses offres riches et performantes, ainsi que sur des relations de partenariat avec ses clients distributeurs, utilisateurs et prescripteurs, que Knauf contribue à relever les nombreux défis de la construction durable et responsable, de l’amélioration des conditions de travail sur les chantiers, de l’efficacité technico-économique des solutions constructives. Je me réjouis d’apporter mon expérience, ma curiosité et mon pragmatisme, au service du développement de cette belle entreprise."

Télécharger ce fichier (CP_Knauf_nomination_avril2020.pdf)Correia_KNAUF[Nomination_Correia_KNAUF]
    Voir tous les autres communiqués de KNAUF