Communiqué de notre partenaire : KNAUF

Aménagement Intérieur et Isolation

ZA 68600 Wolfgantzen

« Mon Katalogue » est arrivé ! Le nouvel ouvrage de référence Knauf

KNAUF_CAT_MOCKUP_2022_HD_catalogues-avec-nom KNAUF_CAT_MOCKUP_2022_HD_guide-de-choix

Après plusieurs années de catalogues structurés par métier (Plaquiste/Plafiste, Étancheur, Maçon, Façadier/Bardeur…), Knauf innove encore en dévoilant une approche largement repensée : fournir tous les contenus utiles par application, quel que soit le métier. Du bureau d’études à l’entreprise de pose, du projet au chantier, ces nouveaux ouvrages ultra-complets permettront à tous les acteurs de la construction de s’approprier les solutions Knauf.

Dignes reflets de cette évolution et de l’Offre Globale Knauf, les 6 nouvelles éditions des catalogues Knauf 2022 abordent différentes applications : • Aménagement Intérieur (728 pages), • Isolation du Gros Œuvre (216 pages), • Isolation des Planchers (224 pages), • Isolation Thermique par l’Extérieur (180 pages), • Isolation-Étanchéité des Toitures (184 pages) et • Remblais Allégés (56 pages). Knauf renforce encore plus le lien de proximité avec ses clients dès la page de couverture avec la dénomination « Mon Katalogue » pour une appropriation aisée. « La nouvelle identité graphique avec le symbolique K de la marque assure une reconnaissance immédiate des supports » précise Stéphanie Freitag Delizy, Responsable Référentiel Marketing Produits Knauf.

Si les codes couleurs sont toujours présents pour distinguer en un clin d’œil son édition (jaune, rouge, verte, bleue…), un travail de réflexion a été mené tant sur le guide de choix (voulu plus proche, plus accompagnateur tout au long du process) que sur la facilité à trouver son information, identifier le bon produit en fonction de ses applications.

Le rubriquage visuel aide rapidement à se repérer et le sommaire détaillé offre une vue d’ensemble des applications, mais aussi une mise en exergue des nouveautés. Ces éditions 2022 sont très complètes avec des fiches produits détaillées, des conseils et astuces mais encore un guide de mise en œuvre pratique et un rappel des informations réglementaires.

Knauf a su conserver la qualité technique reconnue de ses éditions en les complétant également de valeurs de réchauffement climatique ; une démonstration de son engagement environnemental qu’il met à disposition de toutes ses cibles (prescription technique, négoces, entreprises de pose).

Disponibles sur demande en version papier auprès des négoces partenaires, des commerciaux ou sur knauf.fr, ces ouvrages 2022 sont également consultables en ligne dès le 30 mars, avec une version interactive proposant la possibilité d’extraction et de téléchargement : www.knauf.fr/documentation/demande-de-catalogue

Télécharger ce fichier (CP_Knauf_catalogues2022_mars2022-bd.pdf)CP_Knauf_catalogues2022_mars2022-bd.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de KNAUF