Communiqué de notre partenaire : VEKA

Menuiseries en PVC

VEKA SAS - ZI de Vongy 74000 Thonon-les-Bains France

VEKA à la rencontre des professionnels de la menuiserie sur Artibat

Veka Veka

Animés par la volonté de venir en région à la rencontre des professionnels de la menuiserie, VEKA et son réseau Fenétrier® VEKA exposent pour la première fois sur le Salon Artibat, Hall 5 stand A20. Une occasion particulière pour VEKA de dévoiler ses toutes dernières nouveautés produits : la menuiserie Vision XXL, le nouveau coloris VEKA Spectral Noir Graphite Ultramat, mais aussi le nouveau seuil VEKA 2.0 conçu pour faciliter la mise en œuvre et le travail des professionnels sur chantier.
    Lieu privilégié d’échanges et de rencontres, le salon est aussi l’opportunité pour le réseau Fenétrier® VEKA de sensibiliser les artisans revendeurs à rejoindre sa dynamique.

Nouveautés VEKA à découvrir sur Artibat

• En proposant sa solution brevetée Vision XXL, VEKA permet de concevoir des menuiseries PVC en s’affranchissant des contraintes dimensionnelles liées aux exigences techniques, quelles que soient les performances attendues (air, eau, vent, thermique, acoustique et sécurité). Le stand de l’industriel met ainsi en lumière une porte-fenêtre deux vantaux + fixe aux dimensions XXL. Avec l’utilisation des profilés les plus fins de la gamme VEKA 70 mm, facteur solaire et clair de jour sont également améliorés.

• En matière de finition couleur, VEKA présente pour la première fois son nouveau coloris VEKA Spectral Noir Graphite Ultramat, dont l’aspect particulièrement qualitatif correspond parfaitement aux nouvelles tendances d’architecture et de décoration actuelles. Effet optique avec son aspect ultramat, effet de surface avec son toucher velours, résistance et durabilité... comptent parmi les atouts de cette nouvelle technologie de colorisation exclusive VEKA.

• VEKA apporte par ailleurs des réponses spécifiquement conçues pour faciliter la mise en œuvre de ses menuiseries et donc le travail au quotidien des professionnels sur chantier. Citons ainsi le seuil 2.0, solution PMR universelle, disponible en 3 largeurs et s’adaptant à tous les types de pose, en neuf comme en rénovation. Cette solution, brevetée VEKA et désormais au DTA, convient à tous les types d’isolation (ITE, ITI ou ITR), quelles que soient leurs épaisseurs.

Réseau Fenétrier® VEKA : une dynamique à rejoindre

Quel vecteur plus approprié qu’un salon comme Artibat pour présenter tous les attraits et avantages d’un réseau national ? Parmi les atouts mis en avant, on retiendra l’indépendance préservée des installateurs, une marque nationale forte et reconnue, l’accompagnement constant des équipes VEKA, ou encore une plate-forme marketing offrant de nombreux outils d’aide à la vente personnalisés. VEKA saisit ainsi l’opportunité sur Artibat de séduire des revendeurs installateurs qui souhaiteraient ouvrir un magasin Fenétrier® VEKA. L’industriel s’adresse également aux fabricants assembleurs de petite taille, à qui il peut proposer une solution clé en main (systèmes de menuiseries PVC VEKA + point de vente Fenétrier® VEKA) pour leur permettre d’aborder le segment du particulier.

À propos de VEKA. Expert en extrusion de profilés PVC et concepteur de systèmes de menuiseries (fenêtres, volets et portes), VEKA, dont le siège est basé en Allemagne, est un groupe indépendant et familial qui rayonne au niveau international. Avec 5.600 collaborateurs répartis sur 38 sites et un chiffre d’affaires de 1,1 Md€ en 2017, l’entreprise cultive des valeurs de qualité, de service et de développement durable. Implantée à Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie, depuis 1988, la filiale française VEKA s’impose parmi les acteurs majeurs du marché français des menuiseries.

Communiqué de presse au format PDF. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

Télécharger ce fichier (CP-Veka-Artibat-2018.pdf)CP-Veka-Artibat-2018.pdf[Communiqué PDF Veka Artibat 2018]
    Voir tous les autres communiqués de VEKA