Communiqué de notre partenaire : VEKA

Menuiseries en PVC

VEKA SAS - ZI de Vongy 74000 Thonon-les-Bains France

VEKA et FERCO : une association prometteuse autour de l’innovation VEKASLIDE Hi-5, déjà couronnée sur EQUIPBAIE 2021

veka-ferco-innovation-vekaslide-hi-5

La filiale française de VEKA, leader mondial des profilés pour fenêtres PVC, a profité du salon EQUIPBAIE 2021 pour confirmer son association avec FERCO, leader français de la ferrure et filiale du groupe GU.

Cette association industrielle se base sur la fourniture de la quincaillerie du nouveau coulissant VEKASLIDE Hi-5 (Highly Innovative Slider). Une nouvelle solution VEKA, nominée aux Trophées de l’Innovation, et qui vient d’obtenir le Prix Coup de Cœur de la Presse Professionnelle Catégorie « Technicité ».

Forts de leur savoir-faire, les deux partenaires confirment les ambitions de ce concept particulièrement innovant qui se présente déjà comme un succès à mi-chemin du salon.

Rappelons que VEKASLIDE Hi-5 constitue en effet une solution innovante de coulissant PVC réunissant les meilleurs atouts d’un système coulissant (2 vantaux/2 rails) et d’une menuiserie à frappe : performances AEV / thermiques / acoustiques, grand clair de vitrage, aisance d’utilisation…

A propos de VEKA
    Expert en extrusion de profilés PVC et concepteur de systèmes de menuiseries (fenêtres, volets et portes), VEKA, dont le siège est basé en Allemagne, est un groupe indépendant et familial qui rayonne au niveau international. Avec 6 200 collaborateurs répartis sur 40 pays et un chiffre d’affaires de 1,2 Md€ en 2020, l’entreprise cultive des valeurs de qualité, de service et de développement durable. Implantée à Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie, depuis 1988, la filiale française VEKA SAS s’impose parmi les acteurs majeurs du marché français des menuiseries.

Voir tous les autres communiqués de VEKA