Communiqué de notre partenaire : VIESSMANN

Chaudières, préparateurs d'eau chaude, capteurs solaires, pompes à chaleur

Viessmann France S.A.S. B.P. 33, Avenue André Gouy 57380 Faulquemont France

Viessmann

Le groupe Viessmann poursuit son développement fructueux dans la branche des chaudières industrielles en France en créant la filiale Viessmann Industrie France SAS, fusion des sociétés Stein Énergie Chaudières Industrielles SAS et Sodiet Industrielle de Creil SAS, acquises par le groupe Viessmann en novembre 2012.

Cyril Dufau-Sansot prend la direction de Viessmann Industrie France SAS.

Ce changement d’identité permet à Viessmann de clarifier son positionnement sur les marchés industriels en s’appuyant sur le savoir-faire des équipes de Viessmann Industrie France et en proposant une offre complète de solutions en termes de puissance et d’énergie à destination de tous les industriels et des réseaux de chaleur : chaudières à tubes de fumées, chaudières à tubes d’eau et chaudières biomasse.

La présence locale des équipes de Viessmann Industrie France, via ses agences régionales et ses nombreux techniciens d’expérience issus des sociétés Stein Énergie Chaudières Industrielles et Sodiet Industrielle de Creil, assurera à ses clients industriels la réactivité, la qualité et le professionnalisme attendus d’un groupe tel que Viessmann.

Pour toute information complémentaire :

Viessmann Industrie France SAS

Parc des Collines 2 - 6, avenue de Bruxelles - Didenheim

CS 22133 - 68060 Mulhouse Cedex

www.viessmann.fr/industrie

Contact presse :

Schilling Communication

11, boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré

Courriel : agence.schilling@n-schilling.com

www.n-schilling.com

@AgenceSchilling - www.facebook.com/agenceschilling

Communiqué de presse au format PDF, photo du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :