Communiqué de notre partenaire : VIESSMANN

Chaudières, préparateurs d'eau chaude, capteurs solaires, pompes à chaleur

Viessmann France S.A.S. B.P. 33, Avenue André Gouy 57380 Faulquemont France

Viessmann, la marque de « chaudière et chauffe-eau » préférée des Français !

VIESSMANN_Marque-preferee-des-francais-cahudiere-chauffe-eau VIESSMANN_Marque-preferee-des-francais-cahudiere-chauffe-eau

Pour cette rentrée de septembre 2020, Viessmann, acteur mondial de systèmes de chauffage et réfrigération, s’illustre par un triptyque d’actualités prouvant toute sa dynamique et celle de ses installateurs partenaires et Proactif.

Viessmann : élue marque préférée des Français en « chaudière et chauffe-eau »

Viessmann tient en effet à associer tout le professionnalisme et toute l’implication de ses installateurs partenaires qui ont permis à la marque de se hisser n°1 au Palmarès Capital/Statista 2020 des Meilleures Marques pour l’équipement de la maison, catégorie « chaudière et chauffe-eau ». En effet, au terme d’un sondage d’envergure, 6 500 Français ont ainsi pu élire leurs marques préférées pour l’équipement de leur logement. Un classement hiérarchisé pièce par pièce des marques que les Français sondés sont prêts à recommander (par exemple pour le salon ils ont pu voter pour leurs meilleures marques en téléviseur, home cinéma, chaine hi-fi, casque son...) avec la prise en compte de 5 critères (qualité générale des produits, design, fiabilité, rapport qualité/prix, fonctionnalités). Ainsi, pour la pièce buanderie, les résultats du Palmarès 2020 couronnent la société Viessmann qui a obtenu l’excellente notation de 8,45/10 !

Pour Martine Fischer, Responsable Marketing Opérationnel
    « Être élue marque n°1 des Français, surtout en ces temps de pandémie où les Français ont pris conscience de l’importance du bien-être chez soi, constitue, une distinction particulièrement valorisante pour notre entreprise et nos partenaires installateurs que nous associons pleinement à cet honneur. »

Viessmann : un engagement groupe digital et non virtuel

Par ailleurs, précisons que Viessmann vient de lancer, à l’initiative de sa maison mère en Allemagne, une grande campagne de communication digitale. Intitulée Rolling Man, elle est programmée du 1er septembre au 30 novembre, pour promouvoir l’expertise Viessmann et plus particulièrement ses solutions qualitatives en pompes à chaleur. Au programme, un investissement Groupe, également réparti en deux grandes actions : dans un premier temps, le développement de la présence de la marque Viessmann sur la toile (google, youtube, etc...), au travers d’annonces et de vidéos. L’autre moitié de cet investissement sera, quant à lui, consacré à la génération de leads. Précisons que ces 5 vidéos sont dédiées à la présentation de l’expertise reconnue de Viessmann sur la technologie des pompes à chaleur (depuis 40 ans) ainsi qu’à leurs applications principales - confort en toutes saisons - qu’il s’agisse de neuf, rénovation, relève de chaudière et combinaison avec des capteurs photovoltaïques.

Road Tour : Viessmann à la rencontre des professionnels en régions

Enfin, dernier volet de ce triptyque d’actualités, notons que Viessmann organise, du 14 septembre au 2 octobre, un Road Tour d’une dizaine de rendez-vous en régions pour aller à la rencontre, avec son partenaire GDRF, de ses installateurs ambassadeurs de la marque. Le RoadTour Viessmann passera ainsi par Metz, Strasbourg, Lille, Caen, Rennes, Poitiers, Toulouse, Lyon, Dijon et Paris pour dévoiler notamment les dernières solutions associant énergies renouvelables et gaz comme par exemple les technologies hybrides, associant pompe à chaleur et chaudière.

À propos de Viessmann.
    Le Groupe Viessmann est l’un des principaux fabricants internationaux de systèmes de chauffage, industriels et de réfrigération. Cette entreprise familiale, fondée en 1917, emploie 12.300 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 2,65 milliards d’euros. Avec 22 sociétés de production dans 11 pays, des sociétés de distribution et des bureaux de représentation dans 74 pays et 120 bureaux de vente dans le monde entier, Viessmann est véritablement international dans son orientation. 56 % du chiffre d’affaires sont réalisés à l’étranger.

Télécharger ce fichier (CP-Viessmann_Palmares_Sept2020.pdf)CP-Viessmann_Palmares_Sept2020[CP-Viessmann_Palmares_Sept2020]
    Voir tous les autres communiqués de VIESSMANN