Communiqué de notre partenaire : WEBER

Enduits de façades neuves ou anciennes, isolation thermique par l'extérieur, produits pour la pose de carrelage, la préparation et la finition des sols, et mortiers techniques pour le gros œuvre et les travaux publics.

2, rue Marco Polo 94370 SUCY-EN-BRIE France

Les équipes Weber dans la course à la générosité

Course ELA Weber

Le 11 octobre dernier, 21 collaborateurs Weber ont participé à la célèbre course des 20 kilomètres de Paris en faveur de l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA). Une initiative chère au groupe et à ses collaborateurs. Ainsi, grâce aux dons des salariés et à la générosité de Weber Solidaire**, un chèque de 5.430 euros vient d’être remis, fin novembre, à l’Association ELA*.

Toute l’entreprise Weber mobilisée

Sensibles à l’action de l’association ELA*, les collaborateurs Weber ont de nouveau fait appel à leur générosité ! Les plus sportifs ont également formé une équipe de 21 collaborateurs afin de courir les 20 km de Paris en faveur de l’Association.

Résultat des courses : un chèque de plus de 5.000 euros remis à ELA

Les dons des salariés Weber, coureurs ou non, ont ainsi permis de réunir près de 2.000 euros à reverser à l’association ELA. Sensible à cette belle mobilisation collective et fidèle à ses valeurs de partage, Weber Solidaire a abondé la somme récoltée et la dotation finale s’élève à 5.430 euros.

*À propos d’ELA : ELA est une association de parents et de patients motivés et informés qui se partagent les responsabilités au sein d’ELA et unissent leurs efforts contre les leucodystrophies en établissant et en respectant des objectifs clairs : aider et soutenir les familles concernées par une leucodystrophie ; stimuler le développement de la recherche grâce à la fondation ELA (447 projets de recherche ont été financés depuis 2005 pour un total de plus de 35,4 millions d’Euros), sensibiliser l’opinion publique ; développer son action au niveau international.

**A propos de Weber Solidaire : Weber Solidaire soutient des actions appuyées par la Fondation Saint‑Gobain Initiatives dans les domaines de l’insertion professionnelle, la construction / rénovation et l’efficacité énergétique de l’habitat social, ainsi que des actions en faveur de l’intégration du handicap et du renforcement de la diversité dans le monde professionnel, et des manifestations soutenues par des ONG.

Chez Weber, nous pensons que le plus important, pour bâtir durablement, est de s’engager pour les personnes et leur environnement. Weber s’engage pour le bien-être de tous, aussi bien ceux qui utilisent nos produits que ceux qui vivent dans les bâtiments construits avec nos produits. Weber s’engage auprès de chacun pour tout ce qui lui importe. Nous connaissons bien le métier de nos clients, ce qui nous permet de toujours mieux répondre à leurs besoins et les aider à réussir. Weber s’engage dans la durée. Parce que nous travaillons dans le bâtiment, nos solutions sont conçues pour durer. Nos produits et composants sont choisis avec soin, dans le souci de préserver la santé et la sécurité de nos clients.

Télécharger ce fichier (flashActu-A4-R-dec-2015.pdf)Communiqué de presse[Les équipes Weber dans la course à la générosité]
    Voir tous les autres communiqués de WEBER