Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Weber

    Enduits de façades neuves ou anciennes, isolation thermique par l'extérieur, produits pour la pose de carrelage, la préparation et la finition des sols, et mortiers techniques pour le gros œuvre et les travaux publics.

    2, rue Marco Polo 94370 SUCY-EN-BRIE France
    Contact
    Téléphone : 01 60 62 13 00 Fax : 01 64 05 47 50
    Site web :
    http://www.weber.fr

    Innovation webersys aqua stop : Système d'Étanchéité Liquide prêt-à-l'emploi

    webersys_aqua_stop_pack webersys_aqua_stop_douche

     

     

    Weber élargit son offre de SEL (Systèmes d'Étanchéité Liquide) avec le lancement de webersys aqua stop, qui présente aussi l'avantage d'une fonction SPEC (Système de Protection à l'Eau sous Carrelage). Monocomposant ne nécessitant donc aucun gâchage, simple et rapide à mettre en œuvre, webersys aqua stop s’inscrit en droite ligne de l'engagement Weber à élever le confort des applicateurs comme critère intrinsèque à la conception de ses nouveaux produits.

     

    webersys aqua stop : une réponse efficace aux artisans demandeurs de solutions toujours plus faciles et rapides à appliquer

    Destiné à la réalisation de travaux d’étanchéité sur planchers intermédiaires avec ou sans siphon, dans les locaux P3 au plus, en neuf comme en rénovation, webersys aqua stop remplit également la fonction de SPEC. Il s'avère ainsi l'allié inconditionnel des réalisations de salles de bains et douches à l'italienne, avec cet atout phare : le produit s'applique au rouleau, aussi bien au mur qu'au sol. C'est donc bien la simplicité qui caractérise cette nouvelle solution Weber, facile car prête-à l'emploi, multifonctions et économe de par sa consommation optimisée (deux fois moins importante qu’un SEL classique). Exit l'étape de devoir procéder à un mélange de poudre et d'eau ! Exit aussi le besoin d'avoir recours à deux produits différents, l'un pour le sol, l'autre pour le mur !

    Gain de confort pour les applicateurs doublé d’un gain de temps sur chantiers grâce à son séchage rapide, webersys aqua stop répond bel et bien à l'un des trois piliers du programme Weber « VertEtFier » qui est celui de contribuer à l’épanouissement des professionnels des bâtiments. Et toujours dans la volonté de s'engager pour l'environnement, soulignons que Weber propose webersys aqua stop en conditionnements recyclés (seaux de 7 et 15 kg) !

    Caractéristiques techniques de webersys aqua stop

    • Conditionnements : seaux de 7 et 15 kg avec intégration de 50 % de matière plastique recyclée dans les emballages

    • Coloris : bleu foncé

    • Consommation : > SEL : 1 kg/m² en 2 passes > SPEC : 0,8 kg/m² en 2 passes

    • Délai de séchage entre 2 couches : de 30 minutes à 1 heure 30

    • Délai de séchage avant la pose de carrelage : 4 heures minimum après la deuxième couche

    • Prix indicatifs HT : 98 € le seau de 7 kg et 126,07 € le seau de 15 kg

    • Domaine d’emploi : Planchers des locaux humides à usage privatifs avec ou sans siphons de sol (au plus P3E3) et murs des locaux humides et très humides en privatifs et collectifs (locaux de EB+ à EC)

    • Marquage CE selon NF EN 14891

     

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-WEBER-WEBERSYS-JANV2022-BD.pdf)CP-WEBER-WEBERSYS-JANV2022-BD.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Weber

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire